LE TEMPS DES MUTATIONS

Publié le par LOLO PATAC

Stéphane et Guillaume, joueurs des LENTS BEAUX à CERGY PONTOISE et membres de la Peña PATAC, envisageraient-ils de signer dans un club bigourdan?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excusez-nous MNHL si la vague PENA PATAC ressemble énormément à un TSUNAMI mais notre confrérie risque d'exister entre très longtemps. <br /> Du moment que j'ai un garage pour dormir, cela me va parfaitement et je suis partant pour de nouvelles fêtes et déplacements. <br /> Merci Fredo pour le garage, mais as-tu pensé à prendre du désinfectant pour la tente à PAMPELUNE? hi hi hi hi <br /> Ne fâches pas LOLO, évite de prendre la sienne!!! Tu le connais mieux que nous. <br /> ahahaha
Répondre
C
C'est clair, le blog décole à grande vitesse. Les stats s'affolent. <br /> Ce blog est à consulter sans modération.<br /> Bonne lecture
Répondre
L
Désolé MNHL, j'y peu rien si mon blog marche terrible. C'est là qu'on s'aperçoit que la Pena PATAC est une grosse structure, avec des membres fidèles, et prêts à s'engager pour la bonne marche de notre confrérie. <br /> <br /> Trois jours seulement que nous existons, et voila le résultat, c'est énorme.<br /> <br /> Mes chers membres, je suis très fier de vous. Nous allons faire de belles choses ensemble. Ce n'est que le début.<br /> <br /> Longue vie à la Pena PATAC.
Répondre
M
QU'EST CE QUE C'EST CE B....L !!!! Alors comme ça on vient me piquer MES photos sur MON blog !!! pour quelqu'un qui n'y connait rien en informatique je dis BRAVO LOLO !!! et moi maintenant j'ai les statistiques de visite qui ont baissé plus que sensiblement et les commentaires pfouf envolé chez la pena patac .. ça va pas se passer comme ça, gare à ton matricule cher ami !!! alors n'oubliez pas http: usazereix.over-blog.com !!! adishatz !
Répondre
L
Je relève le défi Fredo, mais je te préviens moi je ne dors pas par terre dans le garage.
Répondre