EMBLEME

Publié le par LOLO PATAC

Mes chers membres,
J'attends vos propositions pour l'emblème de la Peña PATAC
Je compte sur vous, il ne vous reste plus que quelques jours pour choisir !!   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chevalliers de la Pena PATAC<br /> <br /> Votre cause est noble, votre tribu, formée de seigneurs festayres issus de lointaines contrées du nord, du sud, et d'ile de france fait que les valeurs de "férias", "d'apéro" seront toujours defendues. <br /> Je suis fier d'être représenté photographiquement sur votre site. <br /> <br /> Longue vie à la Pena, et Longue vie à not' sire, le roi lolo. AUPA B.O
Répondre
U
moi je vote DJ jiffé, car si il y a apéro, je crois que cela veut dire pour l'U.S patac XV est là, qu'on se le dise !<br /> p.s : merci à notre président élu car il passe beaucoup de temps à nous défendre et fort heureusement pour nous.
Répondre
U
Mon cher président lolo, sache que tes confréres de cergy pontoise sont avec toi et ne te lacheront jamais. Pour ce qui est du cas de DJ JIFFE je m'occupe de lui à l'apéro. Comme je suis chti, je lui propose un concours de cul sec à la bière et chez moi biensûr. lo!!<br /> Il en va de la survie de frédo au sein de notre grande et belle confrérie.
Répondre
F
Afin de détendre l'atmosphère voilà ce qui pourrait vous arriver si vous venez en vacances dans les hautes pyrénées ou le le pays basques<br /> <br /> manu, guillaume et le timbre ont eu de la chance ils ne l'ont pas rencontré<br /> <br /> régalez vous<br /> bonne nuit<br /> FREDOhref=<br /> <br /> http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaftJeM.html">un âne assez chaud... - TomsGames.com
Répondre
L
A l'attention de '' DJ JIFFE '',<br /> <br /> 1/ Le parquet n'est pas à CERGY mais à PONTOISE.<br /> <br /> 2/ L'audience se tiendra à LA BODEGA ou à la PENA FESTAYRE. L'avocat devra présenter des arguments solides, car les charges retenues à l'encontre de l'un '' que l'on croyait être des notres '' sont accablantes. Le procureur de la Pena sera sans pitié, et demandera une sanction exemplaire pour cet '' acte de haute trahison ''. Bon courage pour ton dossier de défense !!<br /> <br /> ( PS : Un petit conseil, attention à toi si tu <br /> cherches à faire des conneries derrière mon dos, j'ai dans mon bureau à PARIS la photo des BENJAMINS DU MARDAING. Un simple appui sur une touche suffirait ...... )<br /> <br /> <br /> A l'attention de '' MNHL '',<br /> <br /> T'inquiètes pas, je plaisante, même s'il y en a 2 qui ont intérêt à se faire petit quand je vais rentrer. <br /> <br /> On garde le contact, bisous à tous.
Répondre